Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

2 août 2014

La Tea Box de chez Envouthé

 

Vous connaissez sans doute le principe des box, il en existe dans tous les domaines:beauté, enfant, cuisine, vins et même chiens ou chats. On s'abonne pour une durée déterminée, plusieurs mois en général, et on reçoit chaque mois une boîte contenant des articles correspondant au thème choisi.

J'ai eu la chance de pouvoir tester la Tea Box du mois de juin (quoi, je ne suis pas en avance pour vous en parler?! on est déjà en août, non, si?!) de  chez Envouthé.

L'un des plaisirs incomparables des box, c'est d'ouvrir la boîte et de découvrir les articles qui la compose, un peu comme lorsqu'enfant, on ouvrait les cornets surprises achetés à la boulangerie avec la monnaie de la baguette. Cette box là ne fait pas exception, elle est mignonne tout plein, printanière à souhait (souvenez-vous c'était en juin on avait encore l'espoir d'avoir un bel été) et contient une boîte miniature de thé Dammann, Coquelicot Gourmand, ainsi que des thés, également en version miniature mais permettant la préparation de plusieurs tasses, de chez Lu Shan, Panda Thé, Comptoir Richard aux noms assez bucoliques tels Lanternes de joie ou bien Rosée Champêtre. Cette box contient également une infusion ayurvédique nommée Joie de Vivre (ne me demandez pas la différence entre la tisane au tilleul ou à la verveine de nos grand-mères et les infusions ayurvédiques, je la cherche encore). Et puis aussi de délicieuses pâtes de fruits, englouties sitôt la photo faite, un mignon filtre à thé en forme de fraise en silicone. Heureusement, lorsque la box est arrivée chez moi, la météo était bien moins printanière que le thème du mois, les boissons chaudes étaient les bienvenues, ce qui m'a permis de tester consciencieusement et avec application les thés proposés, j'avoue tout de même une légère préférence pour le Dammann et la Rosée Champêtre, un thé vert jasmin et poire.

 

IMGP1090

IMGP1088

IMGP1089

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas. Bah voui j'habite toujours la Beauce.<br /> <br /> Merci je viens de m'inscrire.
Publicité