Non, ce blog, contrairement aux apparences n'est pas à l'abandon. C'est même plutôt le contraire, j'ai trop de choses à vous dire, à vous montrer, à partager, que je ne sais pas par où commencer, si, si. Les vacances dans le Roussillon, mes bonnes adresses là-bas, le Festival du Lin qui a débuté le lendemain de notre retour (c'était bien c'était chouette, merci à mes visiteuses!) pas eu le temps ainsi d'avoir le coup de blues habituel du retour de vacances, surtout pour retrouver une Normandie sous la pluie, d'autres bonnes adresses découvertes en Normandie, mes trouvailles de chine du sud à l'ouest, il me faut mettre de l'ordre dans tout cela ...

Pour commencer, longtemps cherché en brocante et enfin trouvé sur un vide-grenier des Pyrénées Orientales, ce lit pliant de l'armée américain, datant de la dernière guerre. Le vendeur s'en servait comme étal pour présenter sa marchandise, et j'ai dû batailler ferme pour qu'il accepte de me le vendre...Pour la petite histoire, je l'avais déjà remarqué l'année dernière sur une brocante, c'était bien le même vendeur, mais il avait refusé de me le céder. Cette année, pas question de le laisser échapper!

 

chinejuillet-c

chine-g

chinejuillet-a

chinejuillet-b

 

Allez, reprise d'une activité normale sur ce blog, il est temps!

(faut que je vous parle aussi d'une chouette Box Envou'thé reçue, des romans de Louise Penny génialissimes à découvrir de toute urgence et touça touça quoi...)