Je partage avec vous l'une de nos adresses préférées, Le Colombier qui sait, vous aurez peut-être l'occasion de la tester lors de l'une de  vos escapades en Normandie, c'est un endroit véritablement charmant. Ce restaurant est gastronomique mais nullement guindé, c'est une cuisine qui ne se prend pas au sérieux mais avec beaucoup de recherche et d'inventivité, les produits souvent de la région sont excellents. Les prix sont tout à fait corrects, avec des vins abordables et un plateau de fromages à tomber! Le service est présent juste ce qu'il faut, et le chef vient vous saluer et discuter avec vous avant votre départ, ce qui est vraiment trés rare dans ce type d'établissement.

Le restaurant se trouve dans une ravissante chaumière, plus normand on ne fait pas, au coeur du Parc du Colombier, à Offranville, entourée d'un joli jardin avec une mare aux canards. L'intérieur mêle des élèments anciens à un décor contemporain aux teintes douces. Offranville se trouve  à quelques kms de Dieppe et de Varengeville, ce qui laisse la possibilité de belles visites tout autour, l'église de Varengeville, les jardins, le manoir d'Ango

F0016

le-colombier-offranville0

F0019

le-colombier-offranville6

lecolombier

Attention, si vous choisissez le menu tout homard, on vous apportera au début du repas, le malheureux homard frais que vous dégusterez tout au long du menu, ne vous attachez pas trop :-)

A découvrir, absolument!