Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

20 mars 2012

Atelier

Mi atelier mi chambre, cette pièce a exactement le petit côté cosy que je souhaitais lui donner, une pièce où il fait bon se reposer ou bien laisser courir son imagination pour mêler tissus et linge ancien, et se fabriquer un décor trés personnel.

 

atelier-g

atelier-d

atelier-h

atelier-f

atelier-i

atelier-a

 

Pssst.... vous avez vu, c'est le printemps, alors belle journée printanière à vous, même si l'actualité abominable assombrira quelque peu cette journée. Je pense aux victimes et à leur famille, et à cette ville à laquelle je suis si attachée et toute entière en deuil.

Publicité
Commentaires
J
bien joli endroit, pour se reposer ou travailler<br /> <br /> bonne soirée
M
Un endroit très sympathique.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
C
C'est très réussi, un bel espace de teintes douces..pour créér de belles choses. Bises
A
ça a l'air d'être un pièce bien agréable en effet ... bravo !
L
Adorable ce petit meuble d'atelier, j'aime beaucoup et ta pièce est toute douce. Bisous !
Publicité