Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

19 mars 2012

L'oeuvre au noir...

 

Le noir apporte  une petite note baroque que j'aime bien, c'est donc cette couleur, un joli noir de chez Little Green, que j'ai choisie pour redonner une nouvelle jeunesse à cette commode...

 

commodenoire

 

Du noir au blanc...

Cet ancien meuble de quincaillerie, gris lorsque je l'ai acheté, a subi le même sort lui aussi en passant sous nos pinceaux, afin de retrouver finalement son ancien usage dans mon atelier. ..

 

meuble-a

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, vous avez bien travaillé tous les deux ! J’apprécie de plus en plus une petite touche de noir dans la déco ...<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Je lorgne sur ton meuble d'ateleir blanc...<br /> <br /> Bises Marie *
F
Le noir donne une profondeur à certains meubles et confère un charme fou dans une pièce, j'aime ce côté mystérieux!!!!!!
I
bravo "madame la reine du bricolage" !!! ces deux meubles sont superbes !!!!<br /> <br /> belle soirée
N
j'aime beaucoup le second meuble qui trouvera utilité facilement j'imagine dans l'atelier...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Publicité