Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

11 avril 2012

Impossible...

Impossible de se tromper d'utilisation, c'est écrit dessus pour les distraits!

 

DSC06015

Des morceaux de draps anciens en métis reconvertis en torchons


Peu présente sur mon blog ces temps-ci, la faute à une méchante bronchite, que nous partageons mon chéri et moi. Passe-moi le sirop contre la toux et je te passe les mouchoirs en papiers, un grog partagé, et la compét' d'éternuements en rafale. Etre enrhubés à deux, c'est quand même plus drôle, et on a moins honte d'avoir le nez tout rouge!

Je copierai 100 fois pour la peine:

- jamais plus je ne prendrai de bain de soleil dans le jardin au mois de mars

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Où trouves-tu les pochoirs ? <br /> <br /> Je craque sur ces mots ... Banals mais usuels ils embellissent si bien nos torchons !<br /> <br /> Soleil de juin,tu ne risques rien !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
F
voilà exactement ce qu'il me faut... ça éviterait de trouver les torchons à vaisselle avec du chocolat qui devait barbouiller des bouches gourmandes...
S
Ton post me rappelle plusieurs dessins de Peynet
I
très très sympas ces petits torchons !!!<br /> <br /> et bon rétablissement ...<br /> <br /> belle soirée
L
Allez encore une dizaine de jours et le beau temps va arriver, le temps de finir de vous soigner pour profiter du "vrai" soleil qui ne rend pas malade... ! ;-) Bises !
Publicité