Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

6 avril 2011

Roses...

Dans mon jardin, les rosiers sont plantés, mais en attendant leur floraison, j'ai eu envie d'un petit avant-goût de roses... Un coupon de tissu, un morceau de dentelle et un bouton en nacre, voici un coeur à suspendre partout où on a envie d'un brin de printemps chez soi..

DSC04251

 

Merci, merci à toutes pour vos gentils commentaires à propos de notre cuisine!

Publicité
Commentaires
F
Une jolie touche printanière et de gaieté!!!!
C
Super joli.<br /> Bisous et douce soirée de printemps.<br /> Delphine
C
Et bien en attendant de cueillir les roses de ton jardin ... Les miennes sont en bouton !<br /> J'aime beaucoup ce tissu fleuri !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
V
je le prends ! bises, val
I
un très joli coeur pour fêter l'arrivée du Printemps !!!
Publicité