Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

6 octobre 2010

Entrer dans l'automne...

Pour entrer dans l'automne, confectionner un petit plaid douillet, juste assez épais pour réchauffer les aprés-midis un peu frais...
Une housse d'edredon ancienne en damassé blanc, chinée il y a quelques mois en Ariège, ICI. Un peu de poudre de perlinpimpim Gris Antique de Dylon pour lui redonner de la couleur, et des noeuds en ficelle de lin pour fixer la ouatine à l'intérieur.

DSC03537


DSC03539



plaid2

 

Un livre, une tasse de café, what else ?! :-)

En voyant les photos sur le blog, je me dis que je rajouterai bien d'autres petits noeuds, les 5 me paraissent insuffisants, ou alors pas assez gros?! Jhésite, j'hésite :-)



Publicité
Commentaires
C
Très jolie housse... encore plus belle avec quelques noeuds supplémentaires !
L
J'aime beaucoup la couleur... (je l'avais utilisé aussi pour un vieux drap), c'est très réussi !<br /> J'adore ta théière... <br /> Tu as raison... "what esle?"<br /> Bises, <br /> Anne-Sophie
F
Adorable, mais mériterait un plus de gonflant, plus de plumes ... non ?
M
Il est déjà très beau, mais je pense qu'il le serait encore davantage avec quelques liens en plus.<br /> J'aime aussi beaucoup la théière (je l'avoue : j'ai un faible pour la porcelaine blanche et bleue).
M
J'aime vraiment beaucoup!!!!<br /> Bisous de la nuit<br /> Maman mule
Publicité