Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

7 octobre 2010

Saint Suliac

A quelques kilomètres de St Malo, ce petit village qui fut longtemps un village de pêcheurs, parmi l'un des plus beaux de France, fait parti de nos endroits préférés où nous aimons revenir tous les ans. Un village qui parait totalement hors du temps...

 

DSC03430


DSC03431


DSC03433


DSC03432

DSC03434


DSC03436

DSC03437


DSC03438


DSC03439


DSC03443


DSC03444


DSC03445


DSC03446


Côté pratique, mes bonnes adresses:

DSC03447

Contre vents et marées . Un accueil vraiment trés chaleureux, une jolie maison de famille, un petit déjeuner plus que copieux, et un prix tout doux... que demander de plus?!!

La ferme du boucanier
- Une cuisine étonnante, mêlant plats traditionnels et épices, le tout mitonné sous nos yeux par le chef qui officie dans une cuisine ouverte. Le cuisinier d'origine belge est un vrai passionné, et chacun de ses plats est savamment orchestré, au niveau des saveurs, des textures. Réservation fortement conseillée, c'est tout petit, meublé dans un style brocante trés sympa et accueillant.

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont superbes...<br /> Ahhhhhh la région de saint Malo, j'adore!<br /> Bises<br /> Béa
V
Merci pour ces jolies photos... Je crois que lors de mon prochain séjour à St Malo je vais y faire un tour, voilà des années que je n'ai pas mis les pieds à St Suliac, ces photos font envie.<br /> <br /> Valérie
F
Dis donc, ça a l'air d'être fabuleux ! Rhaaaaaaaa avec les vacances, ça fait un bout de temps que l'on ne sait pas fait un ptit week-end tout tranquillou avec balade dans les ptits villages ... Ca me donne très envie ! Qu'est-ce que c'est bon de passer 3 ou 4 jours dans les parages d'un village comme celui-ci ! (et puis les bords de mer sont aussi à voir l'hiver !) Même plus que l'été, d'ailleurs, je trouve, parce que l'été, il y a foule et on vient surtout pour la mer ! L'hiver, on regarde, on s'intéresse, on photographie !!
M
C'est vraiment un très bel endroit, on sent qu'il a une bel âme, j'adorerais m'y promener. Merci pour ce beau voyage en images.
L
C'est superbe et cela donne envie d'y aller très vite !<br /> Merci, <br /> Bises,<br /> Anne-Sophie
Publicité