Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

30 septembre 2010

Brêves de blog...ou petite reflexion matutinale sur notre quotidien

François Baroin ce matin sur France Inter: non, l'augmentation de la TVA sur les offres Internet n'en est pas une mais juste la fin d'une situation artificielle.

Donc, le kilo de plus que m'annonce ma balance ce matin, n'est pas une hausse de poids mais juste la remise à niveau nécessaire aprés un week-end chargé en douceurs plus bretonnantes les unes que les autres. Ouf, me voilà rassurée, je pensais avoir grossi.

CQFD - Les choses ne sont jamais ce qu'elles ont l'air d'être, s'échinent-ils à nous faire accroire, surtout lorsqu'ils s'agit de faire avaler des pilules de plus en plus difficiles à passer...

Publicité
Commentaires
C
Si seulement ça avait encore la taille des pilules!
C
kouign amann power!
C
kouign amann power!
N
J'adore ton humour un rien grinçant ;-))))<br /> et lire ce blog tous les jours !!!
O
et nous faire prendre des vessies pour des lanternes!çàa ils essaient,mais ils sont les seuls à y croire.<br /> ♥
Publicité