Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

18 juin 2010

La Dordogne et Bourdeilles

Vous me suivez toujours?! ;-) J'aime bien refaire mon périple avec vous!
Bon, mais il fallait quand même se décider à rentrer, alors, pour ce faire, on a quand même pris le chemin des écoliers et couper par la Dordogne.. Bergerac et Périgueux ne m'ont pas emballé, mais en revanche, nous avons découvert un petit bijou, Bourdeilles, l'une des plus belles forteresses du Périgord.

DSC02640

DSC02643

DSC02644

DSC02645

DSC02651

DSC02652

DSC02653

DSC02655

DSC02656

DSC02658

DSC02659

DSC02660

DSC02661

DSC02663

DSC02673

DSC02664

Là aussi, une rencontre trés sympa avec les propriétaires de la maison d'hôtes, nous avons les mêmes bonnes adresses en favori sur l'ordinateur :-). Une maison toute proche de l'église avec un panorama somptueux à la fenêtre...

BOURDEILLE


Demain, Brantôme, la Venise de Dordogne...

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos d'une superbe région. J'ai eu -entre autres- un coup de coeur pour les jardins de Marqueyssac!
F
C'est si beau, la Dordogne ! Je l'ai découvert, cet hiver, et ça ne m'a donné que l'envie d'y retourner ! <br /> <br /> Comme la Normandie d'ailleurs ! C'est pourquoi nous partons une ptite semaine fin Aôut (mais cette fois-ci, ce sera du côté de Rouen et le Nord de la Normandie !. On a hâte !
F
Merci pour ce beau reportage de ton périple en France. Il est vrai que Bourdeilles à l'air splendide et si buccolique. Il semblerait que vous soyez épargnés par la pluie ! Belles douces vacances
C
C'est bizarre, nous on a beaucoup aimé la vieille ville de Bergerac !<br /> J'ai le souvenir d'avoir pris une insolation là-bas ...<br /> Beau week-end à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
L
Tes photos sont très belles, <br /> bon le support est bien aussi <br /> alors 50-50.<br /> A bientôt,<br /> Béa
Publicité