Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

21 janvier 2010

Petite brocante...

Petit nettoyage de printemps avant l'heure... je vide mes armoires pour mieux les remplir :-)

DSC01382

Pochettes de 6 monogrammes,  dimensions entre 2cm pour les initiales VT à environ3/ 3,5cm pour les autres. 18 € la pochette, frais de port offerts.

DSC01301

Lot de 2 monogrammes P, haut.4cm, 8 € , frais de port offerts.

DSC01290


DSC01291

Monogrammes, initiales entrelaçées, toutes différentes, diam. 2 cm, 15€ le lot


Publicité
Commentaires
F
J'arrive peut être après la bataille, est ec que les F sont toujours dispos?<br /> Merci, flo
B
bien joil .....mais mes armoires en sont pleins avec nos chiffres ...<br /> bonne journée
L
De jolis monogrammes... dommage qu'il n'y ai pas mes initiales...<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Publicité