Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

25 janvier 2010

Rêve...

Réaliser un rêve d'enfant, c'est toujours un moment inoubliable, et très émouvant lorsque c'est grâce à nous... j'ai réalisé celui de mon amoureux, prendre le volant d'une Aston Martin le temps de quelques tours du circuit de Monthléry...

23_01_2010

Nous ne sommes pas repartis avec, et à son retour, ce n'était une James Bond's girl qui l'attendait, juste moi:-) Mais j'ai adoré voir mon amoureux retrouver une joie véritable de petit garçon devant sa belle mécanique.

Publicité
Commentaires
A
extra!!!<br /> reve aussi de mon amoureux ;o)))
B
hi hi j'aime beaucoup !!!!!! réaliser un rêve, quoi de plus beau, même si ça ne dure pas, se dire qu'on l'a fait, des souvenirs pour la vie !.....
A
sympa comme cadeau, j'en connais qui aimerait aussi. BIses
L
JE vois que nos hommes ont des points communs :)
D
qui était le plus heureux... James Bond... ou la James Bond's girl ?????
Publicité