Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

21 janvier 2010

Le guide de l'incendiaire des maisons d'écrivains en Nouvelle-Angleterre, de Brock Clarke

9782226193957m C'est son titre qui m'a incitée à emprunter ce livre à la bibliothèque, je ne connaissais ni ce roman ni l'auteur. Si vous aimez John Irving, vous aimerez ce livre. Oui, mais voilà, moi je n'accroche pas aux romans d'Irving, donc pas davantage à celui-ci. Le personnage, anti-héros au possible, est mièvre, mou, pleurnicheur, un vrai pensum. On se perd dans l'histoire, il y a des personnages plus bizarres les uns que les autres, on est dans un univers complètement absurde, mais c'est quand même assez drôle, il faut le reconnaître. Mouais.

Publicité
Commentaires
K
Ah non, je ne lirai pas ce livre : en plus, on dirait ma maison sur la couverture!!! Bonne journée.Karine.
C
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !<br /> Enchantée hier par Dis oui, Ninon, te voici un peu déçue par cette nouvelle lecture !<br /> Et bien ce sera mieux avec le prochain !<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité