Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

16 septembre 2014

Work in progress...

Au gré de mes trouvailles, j'accumule quelques petits objets de mercerie, et plutôt que de les laisser dormir dans mes tiroirs, je les regroupe dans un tiroir d'imprimeur, dont les cases vides  se rempliront au fil du temps...

 

tiroir-a

 

tiroir-e

 

tiroir-b

 

tiroir-c

 

tiroir-d

Publicité
Commentaires
C
Très ingénieux, pour ranger la mercerie ancienne. la mienne est empilée dan une corbeille en vannerie, et du coup pas très bien lise en valeur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
S
Un plaisir, cet ordre en beauté!
C
Quelle jolie nature morte !
A
Une belle idée pour mettre en valeur tes trésors.
L
Une belle idée pour mettre tes trésors bien valeur
Publicité