Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

4 mars 2014

Jolis et attendrissants, ces petits vêtements

 

Jolis et attendrissants, ces petits vêtements d'enfant, trop jolis pour être laissés dans une boîte, j'ai eu envie de les faire participer au décor. Une pointe, un cintre ancien, et les voici mis en valeur.

 

 

baby-b

 

baby-a

 

baby-j

 

baby-i

 

baby-e

 

baby-c

 

baby-d

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes !<br /> <br /> tu as bien fait de les sortir de leurs boites.<br /> <br /> belle journée
U
C'est magnifique ces vêtements à l'allure surannée...<br /> <br /> L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Alors ça promet chez Chantal !<br /> <br /> L’amitié est une caresse que le cœur donne sans penser.<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Mary
C
En effet, quel dommage ce serait de ne pas montrer tout ça ! J'ai, dans ma chambre, la robe de baptême de mon arrière grand-père, toute en dentelle faite à la main, un vrai petit bijou que j'aime à regarder au quotidien...
L
J'ai mis une petite robe d'enfant dans ma salle de bains, je l'adore!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
S
Quelle belle idée, ils sont adorables.<br /> <br /> Bisous.
Publicité