Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

5 novembre 2015

Blanc

 

* blanc - crème - écru - ivoire - lait - cassé - titane - opaline - albâtre - lys - argile - craie - lin *

 Blanc d'Espagne ou de Meudon, j'aime tous les tons de blancs et ils font  partie de mon décor.

 

salon-a

salon-b

salon-c

salon-d

salon-e

salon-f

salon-g

salon-h

 

Jamais assez de coussins et de plaids chez moi!

 

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> je continue ma visite ce soir... C'est charmant chez toi! Paisible... On a envie de s'installer!...J'ai regardé sur internet où tu te situais: et c'est adorable ton village! <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Nathalie
J
Une ambiance toute douce, et des canapés qui invitent à la farniente !
B
je ferrai bien une petite sieste sur ce canapé ;)
B
Le blanc la pureté.............<br /> <br /> Mary
M
ambiance super douillette !!!! joli
Publicité