Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

4 septembre 2015

Quelques nouveautés...

housse200-a

 

housse200-b

Housse de couette en draps anciens

 

 

housse230-a

 

housse230-b

 

housse230-c

Housse de couette en draps anciens teints en grande largeur (2,30m)

 

 

col-c

 

col-e

Col ancien et son cintre

 

 

taievintage-b

taievintage-d

Paire de taies vintage

 

 

les nouveautés sur la boutique en ligne:

Violette & Garance

 

Publicité
Commentaires
A
Bien joli tout ça. J'ai un tas de vieilles cartes et je me dis que je devrais les vendre<br /> <br /> Pour les draps, j'avais aussi l'idée de les transformer en housse de couette mais l'idée m'est venue après la brocante où ils étaient<br /> <br /> Excellente soirée
J
Du très beau linge ancien, le cintre et son col sont superbes<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt <br /> <br /> Bise
B
le col est magnifique
B
J'adore le linge ancien.<br /> <br /> Mary
Publicité