Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

4 mars 2013

Prémices...

Un rayon de soleil, le premier bouquet de tulipes perroquet de la saison, l'envie irrépressible d'ouvrir grandes les fenêtres et chasser cet hiver interminable de la maison... l'envie d'entamer un grand nettoyage de printemps,  et voici revenu le temps des projets et des travaux dans la maison.

 

 

tulipes2

 

tulipes1

 

tulipes3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joli bouquet, merci pour ce partage!<br /> <br /> Ta mise en scène est superbe!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
S
Jolie mise en scène!
U
Et oui nous y avons cru... mais là c'est grisssss et neige ! Alors je couds, je peins et je cartonne !<br /> <br /> Pour le grand ménage cela attendra !<br /> <br /> Bisous
T
Le printemps est toujours source de changements, projets et inspiration nouvelle!<br /> <br /> On a envie de lumière et de blanc en général, exactement l'ambiance de ton petit coin avec ce fauteuil culte et ces belles tulipes blanches!<br /> <br /> Belle semaine.
L
j'adore cette ambiance !
Publicité