Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

3 mars 2013

Nordique Living

 

L1070

Bonne nouvelle pour celles qui aiment ce magazine, il parait désormais en français, et on peut le trouver  sur Journaux.fr

Certes, il est assez cher, mais chaque édition se rapproche davantage d'un livre que d'un magazine: qualité des articles et des photos, le papier également.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens seulement de te découvrir, je pense que ce magazine doit avoir un numéro pour cette saison ou printemps 2014. Je vais aller l'acheter, j'adore tous les beaux magazines de décoration et j'ai hâte de connaitre celui-ci.<br /> <br /> Je souhaite que cette nouvelle année exauce tous tes souhaits.<br /> <br /> Amitiés
B
Bonjour! J'ai découvert ce magazine avec le numéro 10, sais tu où on pourrait se procurer les anciens numéros?
D
J'ai découvert ce magazine avec ce numero et j'attends avec impatience le prochain du mois de mai!!!!!<br /> <br /> Merci pour le partage,ton blog est super...
A
magnifique!c'est tout ce que j'aime.....
L
C'est un très joli livre que j'ai découvert récemment dans les kios à journaux !<br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité