Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

24 décembre 2012

Je vous souhaite le plus doux et le plus

cartevoeux

 

Je vous souhaite le plus doux et le plus chaleureux des Noël, entourés de ceux qui sont chers à votre coeur. Je pense aussi à ceux ou celles qui ce soir, seront encore plus seuls que d'habitude...

Des bises pour vous tous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Très bonne Année à toi, remplie de douceur, de lin, d'étoffes anciennes<br /> <br /> Je t'embrasse
T
merci de ton passage chez moi, ton blog est très beau! je 't'ai écrit par la messagerie mais je ne suis pas sûre que cela ait marché j'ai des messages d'erreurs...
R
Une très bonne année à toi et à tous qui te sont chers. Et bien sûr, merci de ta visite.
L
J'espère que tu as passé un très bon Noel en famille, dans le bonheur et la sérénité.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
C
Trop tard Marie-Anne pour te le souhaiter bon ce Noël, j'espère qu'il l'a été malgré tout !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité