Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

13 janvier 2013

*photo issue du site Equidia Ourasi est parti

 

 

OURASI

*photo issue du site Equidia

 

Ourasi est parti trotter vers d'autres verts pâturages, j'en suis triste mais ça donne encore plus de valeur à ces quelques heures que nous avions partagé auprés de lui en septembre dernier, loin d'imaginer, malgré son âge, qu'il ne serait plus là quelques mois aprés. Ourasi, juste un cheval de rêve pour moi...

 

Publicité
Commentaires
R
Quel bel hommage tu lui rends pas ta photo magnifique...<br /> <br /> Charline
B
Oui, c'est bien triste... il aura été aimé jusqu'au bout...et quelle magnifique photo!!!
J
j'ai pensé à toi en apprenant la nouvelle, je pensais, peut-être un petit billet et puis rien ...<br /> <br /> Bien sûr, je n'avais pas reçu le nl...donc je suis très en retard...<br /> <br /> bonne fin de semaine.
V
Magnifique photo....
L
un cheval exceptionnel.
Publicité