Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

22 octobre 2012

Divin divan...

lle était donc couchée et se laissait aimer
Et
du haut du divan elle souriait d'aise.

Les Fleurs du Mal (1857)
Elle était donc couchée et se laissait aimer
Et
du haut du divan elle souriait d'aise.

Les Fleurs du Mal (1857)
Elle était donc couchée et se laissait aimer
Et
du haut du divan elle souriait d'aise

Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux...

Charles Baudelaire
Les Fleurs du Mal.

 

Divin divan, s'y reposer, lire, papoter, c'est quand même un de nos endroits favoris à la maison... Et grâce à quelques coussins, home made *, en rappeller l'usage.

 

coussins-d

 

coussins-a

 

coussins-b

 

coussins-c

( coupon de chanvre trouvé chez Bord de Scène)

 

* Je précise, en réponse à vos interrogations, oui , oui, c'est moi qui les ai fait, m'dames!

 

Un grand merci à vous toutes qui passez, laissez un commentaire (il faut être motivée, avec les nouveaux champs à remplir) ou pas, vos visites me ravissent ! Bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère que vous trouverez votre bonheur à travers mes pages.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce petit coin et tes coussins, je suis fan!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
S
Sympa ces coussins qui autorisent de prendre le temps...
T
Bravo pour la couturière! Les coussins sot très sympas!
L
J'ai le sabot qui me démange et je vais passer voir Cri Cri la semaine prochaine ....<br /> <br /> Bisous du dimanche soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
C
Go on my blog! http://lagabrielle.blogspot.fr/ And say if you like or dislike! ;)
Publicité