Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

14 avril 2011

Lin...

Les beaux jours arrivent, il est temps de rhabiller mes fenêtres. N'ayant pas de vis-à-vis, les rideaux sont purement décoratifs, et j'aime bien les laisser sur les côtés, pour mieux profiter de la vue sur le jardin.

Pour chacune, un drap ancien en lin, chinés aux Puces des Couturières d'Honfleur, il y a quelques semaines. Je trouve que la simplicité est ce qui convient le mieux à ces draps, j'ai juste ajusté un revers en fonction de la hauteur et accroché à l'aide de pinces. Ce sera parfait pour les chaudes journées, où il faudra filtrer les rayons du soleil, sans avoir besoin de fermer les volets.

 

rideauxd

 

rideauxb

 

rideauxc

 

rideauxg

 

DSC04329

 

rideauxf

 

Publicité
Commentaires
R
très joli. J'aimerais beaucoup trouver une personne qui pourrait m'en faire. Félicitations
F
de très jolis rideaux, j'aime quand le tomber se casse sur le sol, c'est élégant!!!!!!!!!
H
J'adore les draps anciens en guise de rideau c'est très élégant et frais ! bises & bon week-end
L
Tout simplement "classe"...<br /> Bises<br /> Béa
V
Pas besoin de chichi pour faire quelque chose de beau, c'est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> AMicalement<br /> <br /> Valérie
Publicité