Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

16 décembre 2010

Esprit récup # 2

J'aime bien chiner les chemises anciennes en chanvre, c'est une bonne façon de se procurer ce tissu pour pas trés cher. Avec l'une de ces chemises, découpée en deux rectangles, j'avais fait ce coussin il y a quelque temps et conserver les manches... Voici l'une d'entre elle recyclée en pochette cadeau, avec un petit coussin de lavande...


coussinma


pochette




Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette idée de profiter de tous les petits riens pour en faire de belles choses car cette pochette cadeau est unique et va combler la personne a qui vous allez l'offrir...<br /> Belle attention !!!
I
voila une idée qu'elle est bonne !! magnifique résultat !! bravo !
A
Bravo pour ce joli travail !<br /> Belle réalisation !<br /> J'aime beaucoup!<br /> Merci pour ton petit com.<br /> Bisous
C
Comme quoi il ne faut rien jeter !<br /> Et c'est vrai que ce tissu en chanvre est bien joli, et tu as su le mettre en valeur ...<br /> Toujours pas de nouvelles pour le déménagement ?<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
V
superbe ! bises, val
Publicité