Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

14 décembre 2010

A coeur...

Petit coeur de lavande destiné à parfumer mon armoire, mais qui, le temps d'une photo, se prendrait presque pour une décoration de Noël... (et vous avez vu, cette fois-ci la couture est (presque) invisible, un jour j'y arriverai :-) )

coeurblanc


DSC03928

Un morceau de drap ancien, dentelle, bouton et ruban chiffré... tous chinés, toujours dans un esprit récup'.




Publicité
Commentaires
L
Tendresse, adorable coeur...bonne journée...
L
Très joli ton coeur & il s'harmonise très bien avec la douce ambiance de noël que tu as créé!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
C
Un coeur tendre et joli... comme le reste du blog !!!! bravo Emma, j'aime beaucoup TOUT !!<br /> amicalement Cat
B
Dans le sapin c'est une bonne idée! Moi aussi je débute dans la couture et ce n'est pas facile du tout... bonne soirée***
C
Bravo !!! c'est magnifique, persévère, tu vas atteindre la perfection. <br /> <br /> J'adore les coeurs aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Publicité