Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

29 novembre 2010

Petit coeur...

Je préfère broder des ouvrages au long cours, de ceux qui nous accompagnent plusieurs semaines ou mois...Mais j'aime bien alterner avec de petits modèles, vite brodés et dont on prend plaisir à imaginer à qui on va le destiner, ou quel usage lui donner. Chercher le tissu qui l'accompagnera, en coussin, pochon ou bien ... Je réfléchis encore pour celui-ci!


freeamiti_


freeamitie1


Modèle gratuit trouvé sur le blog La comtesse & le point de croix ( allez-y, il y a de jolis modèles pour Noël), brodé sur du lin Zweigartt 14 fils, avec un coton DMC 777.



Publicité
Commentaires
V
Très joli coeur ! J'ai beaucoup de retard dans tout ce que j'ai en cours aussi.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
K
Bonjour, au détour de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers vraiment sympa, chaleureux et original. Tes création sont super sympas !<br /> Et si ça te tente, viens faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/), là où je dépose quelques contes que j'écris. Peut-être y trouveras-tu quelque inspiration !<br /> Au plaisir, Killiane
I
merci pour ton joli lien ! ta nouvelle bannière est très jolie !
C
Ta nouvelle bannière est bien jolie Marie-Anne !<br /> Il est joli ton cœur amitié !<br /> Moi je ne suis pas encore experte en broderie, je n'ai pas encore fait de grands ouvrages !<br /> Très belle soirée et gros bisous à tous les deux !<br /> Catherine
C
j'aime infiniment votre bannière... elle est une invitation ( et une incitation) à la douceur et à la sérénité....
Publicité