Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

29 novembre 2010

Senteur...

Faire entrer dans la maison les premières senteurs de Noël...Des oranges piquées de clous de girofle pour embaumer toute la pièce. Et la première bougie de l'Avent allumée hier.

avent1


avent2


avent3


avent4

Ce Noël qui approche sera un peu particulier cette année, puisque nous ne savons toujours pas si nous le passerons ici ou dans la future maison, la date de déménagement n'étant pas fixée. Cette période de l'année n'est pas ma préférée, mais  Noël étant ce qu'on en fait, j'ai juste envie d'en faire un évènement chaleureux et simple, pour mes proches.


Publicité
Commentaires
V
J'espère que vous savez désormais où vous passerez Noël...<br /> En tout cas, on sent presque l'odeur des oranges avec ces jolies photos...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
C
J'aime cette bougie de l'Avent toute en simplicité .... c'est ce qui fait son charme !!
F
Tout de suite je vais planter des clous de girofle dans des oranges ! Merci pour cette excellente idée !
C
c'est ça aussi la magie de Noël<br /> passer de bons moments en famille dans une maison chaleureuse <br /> sympa la mise en scène<br /> bises<br /> carole
C
Il règne une jolie ambiance chez toi dis-moi !<br /> Et ça doit embaumer les oranges piquées de clous de girofle, je crois que je vais essayer !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité