Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

8 novembre 2010

Mélange des genres...

Je trouvais dommage de laisser ma lampe Jieldé dans le bureau, où je n'en profite pas beaucoup. Et il me manquait une lampe prés du lit pliant récup'. Il a fallu modifier la base pour pouvoir la poser soit au sol pour l'instant, soit sur une petite table par la suite. J'aime bien ce mélange style industriel avec le côté cosy des coussins et du divan.


lampe1


DSC03655


DSC03664


Publicité
Commentaires
J
J'ai craqué aussi il y a peu de temps pour une Jieldé,encore à l'état brut il ne lui manque plus que le socle pour pouvoir l'utiliser et je vois que certaines blogueuses l'ont fixées sur un disque de freinage...pas bête...je cherchais la solution pour pouvoir la maintenir et grâce à toi je pense avoir trouvé la solution...à très bientôt.Mireille
C
Rhooooooooooooo !! Je l'aurai un jour .... je l'aurai ma Jieldé !!!!!!!
L
Belle idée que ce mélange de style et le résultat est superbe
L
Elle est magnifique!<br /> J'en rêve! Et ce mélange, j'adore!<br /> Bises<br /> Béa
V
tu as parfaitement raison, qu'est ce qu'elle est belle là !
Publicité