Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

7 novembre 2010

Vie de chien #1

Pour toutes celles qui ont eu la gentillesse de me demander des nouvelles  de Fifty, voici quelques images de son activité favorite: le jeu!
Inutile de vous dire que nous en sommes gagas, même si une certaine fermeté est nécessaire. Pas en vain, il ne grimpe plus sur les canapés...
il se contente juste d'en faire tomber coussins et plaid au sol et se pelotonner dessus.


fifty1



NOVEMBRE1


Sinon, pour les pipis nocturnes, vous auriez une astuce?!

Publicité
Commentaires
S
J'ai le même à la maison, enfin moi c'est une fille et elle a déjà 10 ans. Je suis complétement dingue d'elle.<br /> Je crois qu'elle a été propre et sage très tôt. Je n'ai pas eu droit à "la crise d'adolescence" des jeunes chiens.<br /> Je pense que la promenade tardive le soir et de bonne heure le matin est la solution, la propreté viendra toute seule.<br /> Il y a des photos d'elle sur mon blog.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie (en Lorraine)
C
Je confirme aussi! papier journal dans la cuisine et retrait de la gamelle d'eau pour la nuit!<br /> <br /> Mon tout petit chien (petit pipi! LOL ) a été propre à 4 mois... j'ai trouvé le temps vachement long... Bon courage!
L
L'éducation à la cage: en désespoir de cause, quand Euston a eu sept mois et continuait à faire pipipopo dans la cuisine la nuit, je suis allée demander à ma véto qui m'a dit que mon chien se foutait de nous et de le mettre dans une cage (un kennel, j'ai trouvé chez zooplus) pour la nuit et aussi quand je pars vu qu'il détruit. Donc, depuis, on a une maggggnifique cage dans la sam et plus un seul accident. Cqfd.<br /> Ca a l'air horrible mais le chien l'adore, ça le rassure, il y va de lui-même et ça se passe très bien. Esthétiquement, ça reste horrible. :(((
C
Jamais eu besoin d'astuces pour les pipis nocturnes, le nôtre tenait la route de 23 h à l'aube dès deux mois : un sommeil de plomb !<br /> Il a maintenant 6 mois, et un accident arrive encore de temps en temps en journée, si on n'a pas bien compris sa "demande" de sortir... sinon, ça va :o)<br /> Jamais supprimer l'eau s'il mange des croquettes, dit mon véto : problèmes rénaux en vue à court ou plus long terme !!
V
et bien chez moi ce qui a bien marché, c'est qu'à partir de 18 heures j'enlevé la gamelle d'eau.<br /> Et ensuite le sortir une dernière fois jsute avant de se coucher. Et lorsqu'il n'a rien fait le féliciter, ça je t'assure il comprenne très vite.
Publicité