Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

8 juin 2010

On poursuit notre route...

Le voyage n'est pas terminé, je vous réserve encore quelques belles étapes... Mais d'abord il y eut notre coup de coeur absolu pour cet endroit, une ravissante maison d'hôtes prés de Martres-Tolosane, à quelques kms de Toulouse. Cette adresse a été choisie par mon amoureux, certain, il me connait bien :-), que l'endroit allait me plaire. Ce fut évidemment le cas, mais ce qui nous a marqué ici c'est l'accueuil extraordinaire de Brigitte et de son mari, qui vous reçoivent véritablement en amis et non en hôtes payants. Nous y avons passé deux nuits tant il était difficile d'en partir. Quelques morceaux choisis de cette maison extraordinaire:

DSC02471

DSC02472

DSC02502

DSC02477

DSC02478

DSC02492

DSC02501

DSC02475

DSC02499

DSC02515

DSC02507

DSC02521

Brigitte est un vraie passionnée de brocante, maison et jardin sont parsemés de ses trouvailles, et elle vous fait partager ses bonnes adresses. Et les brodeuses apprécieront les nombreux ouvrages qui décorent les murs.

Toutes les infos pratiques: Les Pesques

Publicité
Commentaires
Y
votre blog en me baladant et je constate que nous avons pas mal de goûts identiques, lectures, déco, photos de portes...<br /> J'habite dans une petite commune proche de Castelsarrasin et à deux pas d'Auvillar où je vais souvent me balader, j'adore ce village. <br /> Je connais bien Martres, ma belle-soeur y a habité. Dommage que vous n'ayez pas parlé des magnifiques faïences de ce village mais on ne peut pas tout voir... Dans vos photos de portes, il y a une porte rouge qui ressemble étonnamment à une photo que j'ai faite il y a 3 jours dans le village de Bruniquel (vallée de l'Aveyron, à ne pas rater si vous revenez un jour dans le sud-ouest !). Merci pour ce blog, amicalement
F
oh làlà tout ce que j'aime !!! c'est superbe !
F
... tu as piqué les photos dans un magasine de déco !?! NON ??? bah, alors ça devait être le paradis sur terre ... tu en as de la chance, d'avoir rencontré sur ta route, un endroit pareil !!!<br /> Bises.<br /> Flo.
M
je craque !
G
Ton amoureux a vraiment bon gout.<br /> Elle est magnifique cette maison, et j'adore le gros chat.<br /> Biz
Publicité