Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

9 juin 2010

Broder...

Aprés deux ans d'abstinence, j'ai repris mon aiguille. Retrouver la sensation que le temps s'interrompt lorsque l'on brode, et laisser vagabonder ses pensées, j'ai retrouvé tous les petits plaisirs de broder...

DSC02808

Modèle: Heritage de Lettres, AMAP
Lin blanc et cotons DMC




Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle, je viens de voir ton post sur le forum d'accrostitch quel dommage moi qui suis normande mais qui habite en Loire Atlantique cela aurait été avec plaisir. J'espère que quelques personnes vont répondre à ton appel, à très bientôt, amicalement, mamievette.<br /> ps : bravo pour tes jolis reportages photos
L
Ce modèle est magnifique! Félicitations pour avoir repris... j'aime y aller par petits moments :)<br /> Bonne continuation et beaucoup de plaisir
S
Je suis en train de le broder sur toile Aïda de lin<br /> en rouge 816, je me régale et comme tu dis, il est parfois indispensabel de reprendre l'aiguille pour laisser vagabonder les pensées. La broderie est pour moi une thérapie...
L
Un joli modèle pour une reprise!
C
Ça me fait penser que j'ai un ouvrage commencé à l'automne et que j'ai complètement abandonné ...!<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité