Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

7 avril 2010

Brico-jardinage

Une journée un peu plus douce que les autres, et c'est l'effervescence au jardin, tout pousse...


TEMPO1

Je ne suis pas trés présente sur ce blog, nous sommes en plein travaux, et cette fois, nous avons choisi la cuisine...

DSC01841

DSC01845

Il reste encore un peu de travail :-)

Publicité
Commentaires
F
Elle est déjà pas mal, cette cuisine, même si elle n'est pas finie ! Du blanc, du bois, c'est simple, c'est gai et c'est reposant ! J'aime bien, moi ! Quand c'est trop fouilli, ça donne l'impression que la pièce nous étouffe, alors ... hein ! Parfois la simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux !
F
çà s'annonce plutôt bien tout çà ! on a hâte de voir tout !!!
G
Toi tu es dans la cuisine, et moi dans le four à pain ! Chacun ces travaux. T'as pas mal aux bras toi ? Moi je ne sens plus mes bras et mes jambes... vivement la fin.<br /> Tu as déjà bien avancée, j'adore l'évier que tu as mis.<br /> Biz
B
Je vois que nous avons les mêmes occupations. Moi, je fais dans la salle de bains après avoir terminé la chambre du fiston. Ensuite, c'est notre chambre. Ça va faire bientôt 3 ans qu'on attend ! J'adore les carreaux façon métro. On attend la suite.
Y
Cela prend une bonne tournure!!!!!!!!!!
Publicité