Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

17 janvier 2010

Ne pas oublier..

Pour ne rien oublier des rendez-vous urgents aux jolis moments de la vie, rien de mieux qu'un pêle-mêle, j'adore ça :-)
En version grillagée:

DSC01361



DSC01362

DSC01364

Cela fait un moment que je vois ce genre de pêle-mêle un peu partout, mais à chaque fois, je pensais que c'était bien trop compliqué pour moi.... en fait, pas du tout. Il suffit juste de trouver les bons outils et le grillage, le tout en même temps :-)
On peut trouver du grillage en petite quantité ici, chez  Oogarden.
Et pour les outils, il faut une pince coupante (pour découper le grillage à la dimension voulue) ou comme le précise MA, mon homonyme:-) juste une paire de vieux ciseaux, une agrafeuse, et des gants... le grillage pique terriblement!

Et un cadre :-)

DSC01365

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée ce cadre<br /> Maryline
M
J'adore l'idée et la réalisation !! si tu en vends un jour, je suis preneuse :-)
H
Il est très joli ! J'en suis fan aussi !<br /> Bisous.<br /> Flo
B
ce pêle-mêle...j'adore surtout avec le grillage....Sophie
C
Tu as bien fait de te lancer il est superbe !<br /> J'ai chiné un cadre il y a quelques temps il va falloir que je le patine, j'avais dans l'idée de faire un peu la même chose que toi ...<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité