Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

16 janvier 2010

Revue de presse...

Lectrices chéries, mes amies, mes sœurs, aujourd'hui est un grand jour.... Une information capitale, est pourtant passée presque inaperçue.

Pendant des lustres, des années, à longueur de pages de Cosmo, Elle, Biba et autres Marie-Claire, on nous a seriné que si, nous, on ne savait pas où était notre point G, c'était qu'on était de pauvres gourdasses, pas du tout libérées et même osons-le, coincée du fu, qu'à côté de nous,  Thérèse, du Père Noël est une ordure, c' est une vraie bombe sexuelle.
Je pense avec  sympathie à toutes celles  qui pendant des années ont contribué activement à sa recherche, mais vainement, persuadées qu'il y avait forcément un truc qui débloquait dans leur corps ou leur tête, puisque chez elles, point de point F, G ou H.

Tout ça pour qu'aujourd'hui des chercheurs anglais nous révèlent  la non-existence de ce fameux point, selon eux....

D'où cette conclusion, soit oui, nous avons été bernées et culpabilisées durant des années... soit, les anglais sont moins bons au lit que les français: CQFD messieurs les chercheurs....

Gode save the Queen :-)


h_20_1883161_1263317922

dessin Chimulus


Mon point G va bien, merci, où l'ai-je fourré déjà?!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je penche pour la 2ème solution : ils sont moins bons que nous au lit et ils essaient de se trouver des excuses !!!<br /> Merci Marie-Anne, tu as ensoleillé mon week-end, mais à cause de toi j'ai mal au ventre !<br /> Et oui, si je ris ( ou si je tousse) mon ventre n'apprécie pas du tout !!!!<br /> Tu aurais pu nous annoncer cette nouvelle avant que je sois opérée ...<br /> Grosses bises<br /> Catherine
G
je le savais, je le savais, je le savais!!!!!!!!!!<br /> très drôle, un peu de bonne humeur ne peut pas nuire!<br /> vive nous!<br /> bisous
K
Je te soupçonne d'avoir lu ça dans les premières pages de Elle... Bisous. Karine.
O
peut importe la lettre pourvu qu'on continue à prendre du plaisir!<br /> il faut bien que ces pauvres hommes pas très doués se justifient.<br /> biz
C
Génial!
Publicité