Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

13 décembre 2009

Cadeaux...

Quelle belle attention, nous sommes reparties de chez Florence avec chacune nos petits présents, un joli sachet fleurant bon le clou de girofle avec des décos toutes légères pour Noël, et Chantal et  Anaïs avaient concocté pour chacune une jolie étoile en ardoise  (utilisée pour ma bannière, histoire de garder à l'esprit cette belle journée) et un joli petit rondin en bois qui va décorer mon sapin...

DSC00958



DSC00978


DSC00979

Et la version printanière de cette rencontre se précise, allez lire ça chez Mayeul and Co , je crois qu'on devient vite une inconditionnelle de ce genre de rencontre, et je retrouve avec bonheur un peu de ma vie d'avant...

Justine, cette fois-ci, tu es obligée de venir :-))

Publicité
Commentaires
G
Oui promis, j'essayerais de venir la prochaine fois.<br /> Biz
B
MERCI ! <br /> quelle surprise en rentrant de week end nantais ... et je n'ai pas résisté ... pas la patience d'attendre deux semainec ! <br /> Mon 1er cadeau de ce NoËl vient de toi ! <br /> Encore merci pour cette belle surprise qui deviendra ma première broderie de 2010.<br /> Bises
C
Quelle chance vous avez eue !<br /> Et en plus vous remettez ça au printemps ?<br /> Tu n'auras pas très loin à aller cette fois !<br /> Bises<br /> Catherine
K
Quelle jolie place pour cette étoile, une idée à saisir... Je viens de changer le nom de mon blog, non sans mal. A bientôt chez Marie-Claude! Karine.
U
Jolie sur la bannière ! ça me fait plaisir !<br /> Quelle belle journée, n'est-ce pas !!!!!<br /> A trés bientôt<br /> Chantal
Publicité