Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

14 décembre 2009

Bord de scène...

Une petite visite dans cette jolie brocante-boutique Bord de Scène, pas trés loin de la maison, s'imposait. Un peu difficile à trouver mais la balade est agréable. Quelques trouvailles:

- une esperluette en bois, pas tant pour l'objet mais parce que j'adore prononcer ce mot, et je vais pouvoir le répéter à mes invités ... réminiscence sans doute enfantine des rimes avec pirouettes ou cacahuètes...oui, je sais, il faudrait quand même que je me décide à grandir, un jour...


DSC00991


- une couronne d'eucalyptus qui embaume ma maison.
Petit dialogue amoureux....monsieur Esprit: ne me dis pas qu'on a fait 230 kms (oui bon, on s'est un peu promené avant d'arriver) pour acheter une couronne de laurier.... pas laurier, chéri, eu-ca-lyp-tus, c'est pas pareil, le laurier c'est pour la sauce, l'eucalyptus, c'est tendance... c'est à ce genre de détail que l'on sait enfin  pourquoi les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus. CQFD.


DSC00996


-  une bobine de ficelle, je ne sais pas pourquoi je les aime autant


DSC00995


C'est vraiment une adresse à retenir, l'ambiance de la boutique est toute douce, sa propriétaire charmante, et les prix très raisonnables donc...

DSC00992

Publicité
Commentaires
V
Lors de mon sejour en France j ai pris le temps de passer voir cette jolie boutique Bord de Scene. J ai adore cet endroit.
A
Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai adoré ma visite chez Bord de scène (le week-end dernier ... avant la neige !).Par contre, je n'ai pas emmené mon homme ... je crois qu'il m'aurait tenu un discours quasi identique au tien !<br /> Bonne semaine.
M
tes décors sont merveilleux!!!!! de jolis achats ..c ette adresse une merveille<br /> bisooous<br /> peggy
C
Petit détour sur les c^teaux pour y découvrir égement la boutique de "Bord de Scène", nous avons du nous croiser...
H
Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j'adore ce nom d'esperluette....comme j'ai celle de Chantal qui trône dans mon salon et maintenant sur mon sapin, tout le monde me pose effectivement la question ! tes achats sont magnifiques et je comprends que l'on fasse autant de kms pour découvrir le monde magique de Christelle ! dommage que j'habite trop loin..! bises et bonne journée, à bientôt
Publicité