Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

9 décembre 2009

Vendredi 11...

IL y aura Elle , et elle , et ELLE , et puis encore elle, et puis tant d'autres, puisque nous serons une trentaine de blogueuses ou pas, à nous retrouver chez Florence qui nous ouvre sa maison gentiment...


le33


Heureuse comme toujours de faire de nouvelles rencontres, Cathy a été la première blogueuse dont j'ai fait la connaissance ici avec un vrai bonheur, et voici les prochaines... petit à petit, je m'enracine, je m'installe, je retrouve des repères ... Et si on ne se plaisait pas, et si on avait rien à se dire, et si je n'arrivais pas à m'ouvrir aux autres, et si mon collant file pile poil juste avant  ( je vous l'ai dit, existentielles mes interrogations) et si ... j'aimais à me faire peur comme quand j'étais petite, en sachant parfaitement que je vais passer des moments bien agréables alors pourquoi m'en faire? Hein, pourquoi?  y aurait pas une bonne âme pour m' expliquer comment on peut à la fois être impatiente et quelque peu anxieuse néanmoins?


Et si, une bonne fois pour toutes, j'arrêtais de me poser des questions à la 'on?!!

Publicité
Commentaires
D
Allez, ça va être un moment formidable, moi je suis impatiente de faire ta connaissance ! a tout à l'heure !
C
J'espère que ça se passera aussi bien que pour nous deux !<br /> Je suis sûre que ce seront des instants inoubliables !<br /> Alors fonce, profites en et ... raconte nous !!!<br /> Bises<br /> Catherine
B
c'est toujours bien de se voir en vrai .... <br /> Alors tu reviens quand dans la ville rose, qu'on concrétise enfin :) <br /> bises
H
Dis toi que tu as une chance immense !!!!<br /> Ce sera des moments inoubliables j'en suis certaine !<br /> Bisous.<br /> Flo
M
et ben j espere avec qq photos ..hein????? veinarde!!<br /> bisoous <br /> peggy
Publicité