Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

7 décembre 2009

Chine du dimanche...

Sans doute la dernière de l'année,  et je vais enfin pouvoir terminer l'ameublement du bureau aprés un peu de nettoyage...

DSC00852

Bien cachés, il fallait tout faire entrer, il y a aussi un vieux chevalet de peintre, une lampe de mineur, un joli cadre en bois décorés de rose, un ornement en bronze...les photos bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Belle chine!<br /> Mon enveloppe est partie ce soir.....
B
Là c'est sûr tu en as fait des affaires.<br /> Merci pour ton passage chez moi, j'essaye cette année de rentrer l'olivier car l'année dernière il y en a un qui n'a pas supporté les - 15°. On verra bien.<br /> Nath
G
La veinarde, t'as trouvé de l'industriel. J'ai hâte de voir tout en photo.<br /> Biz
C
Bon alors bon courage pour la fin de l'aménagement du bureau !<br /> On a hâte de voir tes autres chines !<br /> Bonne journée à tous les deux<br /> Bises<br /> Catherine
M
Tu as fait de belles trouvaillles pour cette dernière chine. J'attends avec impatience de voir tes autres achats.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.
Publicité