Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

28 novembre 2009

Esprit industriel

Pour l'aménagement du bureau, un style plus récup industrielle que campagne. Le tout chiné par moi, lampe Jieldé, bureau années 50 en cours de restauration ( et un autre années 60, acheté en même temps, attend son tour), corbeille d'atelier en habit de rouille, et peinture Gris Angora de Dulux Valentine sur les murs. C'est vraiment le moment de rechercher ce genre de mobilier, si on aime cela. J'ai eu le tout pour une quarantaine d'euros...

BUREAU2


Le bureau faisant également office de chambre d'amis, pour réchauffer l'atmosphère, les lits, à la fois banquettes et lits seront recouverts de draps anciens teintés en anthracite, ainsi que de gros oreillers en guise de dossier... la suite bientôt!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucou p l'atmosphère qu'il s'en dégage, le choix des teintes est très judicieux!
F
J'aime bien, c'est original ^^ .
L
j'aime cette idée de recup..merci pour tes explications <br /> bises pour une douce soirée<br /> vite la suite
C
Je bave devant ta lampe Jieldé... j'en cherche une depuis des années, mais à un prix raisonnable... mission impossible, même à restaurer... !!
L
J'aime beaucoup l'esprit récup' industriel.<br /> <br /> je reviens voir ton prochain billet !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Publicité