Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

10 novembre 2009

Défi

DSC00589

DSC00590

DSC00591

DSC00593

DSC00594

Ou comment arriver à transformer ce linge en ceci:

DSC00225

Je m'inquiète à chaque fois, mais en fait, je crois que j'aime assez me lancer ce genre de défi. Mais, bon, cette fois-ci, la tâche va être rude, je le sens :-) , cette brassée de linge a quelque peu été malmenée par le temps !

( sur les photos du haut, le linge n'est pas passé par la case machine, il va d'abord passer un ou deux jours en plein air avant de pouvoir entrer à la maison, la photo ne rend pas compte du tout de l'ampleur de la tâche, j'ai rarement eu du linge dans un si mauvais état :-) )

Publicité
Commentaires
C
Joli linge ! J'aurai peut-être l'occasion de le voir le 22?<br /> Bises<br /> Catherine
S
Mais tu es devenue une vraie lavandière dis moi !!! LOL<br /> <br /> rhaaaaaaaaaaaaa sur la dernière photo, le monogramme, est bien PB, je ne reve pas............; tu l'as fait exprès hein...........<br /> <br /> bon je peux le réserver !!! ??? LOL après passage au lavage, blanchissage et tout le toutim....<br /> <br /> bisou sensoleillé du sud<br /> <br /> Sandra
H
Quel beau linge !<br /> Un bain d'eau + jus de citron ! Rien de tel !<br /> Bises.<br /> Flo
H
Je suis raide dingue de linge ancien alors tu peux imaginer dans quel état je suis en voyant tes belles photos ! la 1ère photo est superbe ! bon courage alors ! bises & à bientôt
M
tu as du beau linge chez toi.....lol<br /> <br /> bisous<br /> peggy
Publicité