Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

10 novembre 2009

Biblio...

Je voulais une bibliothèque personnalisée, qui s'adapte à notre chambre. Aussitôt dit, aussitôt fait, un aprés-midi de boulot, et le résultat, trés maison de campagne, nous convient, il me reste à garnir un peu plus les étagères avec mes livres restés dans les cartons... Cette chambre est volontairement trés peu meublée, juste notre lit avec mes persiennes en tête de lit, une commode et cette bibliothèque apporte une vraie présence dans la pièce.

DSC00580





Publicité
Commentaires
N
cette bibliothèque me plait vraiment, il me faudrait des choses de ce genre plus tard, quand j'aurai un véritable chez moi
S
Super ta bibliothèque mais insuffisante pour tous mes livres !!!<br /> Et toi, une fois sortis des cartons vont-ils tous pouvoir s'alligner ???
H
C'est chouette et très pratique !<br /> Bises.<br /> Flo
C
Super chouette cette bibliothèque!!!
A
elle est super, ta bibli ! bonne idée ...<br /> bizzz
Publicité