Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

1 octobre 2009

Le jardin des paresseuses...

Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec le binage, le sarclage, l'arrachage, l'arrosage..tous ces trucs en -age toujours trés enquiquinants, je vous conseille le site d'un pépinièriste pas comme les autres. D'abord les plantes qu'on trouve chez lui sont inhabituelles et plutôt rares, ensuite, elles sont sélectionnées spécialement pour être faciles à vivre. Il suffit de les choisir selon l'endroit où on veut les utiliser, et ne craignent ni la sécheresse ( mon jardin normand est désespéré, pas une goutte d'eau depuis la fin juillet) ni la proximité avec les racines des arbres et des haies. J'adore les commentaires sur chaque plante, trés drôles. J'ai testé la commande en ligne, sans souci, les plantes sont arrivées en 3 jours, dans un carton, bien protégées et gardées humides. Bref, une adresse à conseiller, et ne loupez pas la rubrique "jardinier nul, reprends espoir" tout y est :-)

jardindemorvan

Le jardin du Morvan


Publicité
Commentaires
F
Je me sent moins seule tout à coup!!! Merci pour cette adresse que je vais conserver précieusement.
F
Merci pour ce mini reportage et sur ce lien, je file le voir car le jardin de mon neveu ressemble à un désert!!!!!!! je vais pouvoir le végétaliser comme il en rêve surtout avec des plantes qui se gèrent toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
merci pour l'info. je file faire un tour . bisous
Publicité