Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

30 septembre 2009

Nouveau-né...

Pour toutes celles qui aiment bien chiner, faire les brocante, et redonner vie aux objets du passé, j'ai crée un blog plus spécifiquement brocantesque :-), où il me ferait trés plaisir de vous retrouver...

banbout4

Je ne suis pas trés présente en ce moment, mais je suis en pleine ébullition,  je découvre le plaisir immense d'avoir des projets pour moi, juste pour moi, aprés avoir passé tant d'années à en avoir pour les autres. Etre encouragée par ceux qui m'aiment, c'est un vrai bonheur. Cela fait un an que j'ai pris la décision de changer le cours de ma vie, beaucoup d'obstacles, de moments difficiles mais enfin, je me retrouve et je vais peut-être clore le chapitre Desperate housewife de ma vie, pour en ouvrir un autre, tout aussi passionnant.

Merci à vous aussi d'avoir été présentes pour moi !

Publicité
Commentaires
A
j'avais même pas capté que tu avais déjà commencé le blog ! woaw t'es rapide !<br /> je vais mettre le lien sur mon plok<br /> bizzz
C
Ton nouveau blog me plaît beaucoup, je crois que je vais me mettre à chiner moi aussi ! Il est temps, me diras tu, car les vide-greniers vont être de moins en moins nombreux avec l'arrivée du mauvais temps !<br /> Bonne chance pour tes projets, j'espère que tout ira comme tu le souhaites. Au fait, si ça n'est pas trop indiscret, tu habites où ?<br /> Bonne soirée ....<br /> Bisous<br /> Catherine
C
Effectué ma visite sur ton nouveau blog...que j'aime car la ..."chine" et moi...hum !!!<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Bises...Muriel...
V
Alors, ça se décide cette chambre d'hôtes??
M
Bonne chance pour ce nouveau challenge. Je viens d'aller jeter un oeil sur ton blog "brocantesque", tu as chiné de bien jolies choses.<br /> <br /> Bisous.
Publicité