Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

5 août 2009

Tout a une fin...

...Et les vacances aussi, du moins provisoirement, puisqu'en septembre nous aurons nos vacances à deux, bien différentes de ces dernières semaines, où nous avons été jusqu'à 8! Difficile de se retrouver dans une maison qui me semble bien silencieuse, aprés toute cette vie autour. J'ai à faire, entre la maison à remettre en configuration "vie à deux", et à m'occuper du jardin qui a quelque peu souffert des parties de badminton, le perdant faisant la vaisselle, les parties étaient acharnées :-) Et donc, j'en profite honteusement, mon activité se limitant à ça, en attendant que l'énergie revienne...

85458559

Publicité
Commentaires
F
C'est le charme des vacances familiales. Ces vacances là laissent de merveilleux souvenirs et surtout beaucoup de fou-rires!!!! reposes toi bien et savoures le plaisir d'être dans ton jardin à contempler papillons, abeilles et autres!!!!!!!!
Publicité