Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

10 juin 2009

Deuxième étape...

En quittant la Correze, nous avons pris la direction de Toulouse puis de l'Aude. En chemin, nous nous sommes arrêtés à Fanjeaux...

DSCF5170

DSCF5171

DSCF5172

DSCF5173

Carcassonne est l'arrêt obligatoire entre Toulouse et la mer, surtout en cette saison, sans trop de touristes et la foule habituelle. NOus avons passé la nuit à la Maison Coste, l'une des plus belles maisons d'hôtes que je connaisse. Un accueil trés dynamique, une décoration  contemporaine étonnante et avec beaucoup de personnalité, dans une belle demeure ancienne. Emmanuel et Michel nous accueille avec beaucoup de chaleur et de dynamisme.

entreemaisoncoste

chambrecarcassonne

chambre2

Nous avons visité Carcassonne en soirée. La cité, la nuit, magnifiquement éclairée est une vraie féerie, elle semble suspendue entre ciel et mer...pas de photos, j'avais oublié mon appareil.

Publicité
Commentaires
B
J'y suis passée il y a peu, en rentrant d'une pause anglaise à Mirepoix. <br /> J'aime beaucoup la vue sur la vallée depuis le point de vue du boout du village ....<br /> Souvenir inoubliable d'un soir de l'été 2003 où le vent faisait tourbillonner les tournesols, des nuages noirs commençaient à s'amonceler ... on se serait cru au beau miilieu d'un tableau de Van Gogh ...
S
as tu vu Dame Carcasse???
L
très jolie photos
Publicité