Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

9 juin 2009

Première étape ...

Première étape de notre périple dans le sud-ouest, j'ai voulu faire découvrir à S. les endroits où j'ai vécu, ou bien juste des lieux importants pour moi.
Nous nous sommes arrêtés passer une nuit dans cette maison d'hôtes, le Manoir de la Brunie, à St Basile de Meyssac, proche de Collonges la Rouge. C'est vrai que ce n'est pas un endroit facile à trouver mais vraiment, cela en vaut la peine de chercher un peu. L'accueil des propriétaires est d'une rare gentillesse, le manoir est restauré avec beaucoup de goût et on se sent vraiment accueilli chez des amis. J'ai aimé la déco des chambres (la chambre Pampille est superbe!), quant au petit déjeuner, il est absolument parfait. Nous sommes repartis avec un pot de confiture maison, gentiment offert par la propriétaire.

manoir3

DSCF5161

DSCF5162

Et comme nous n'étions pas loin de Pompadour, un détour à la Jumenterie du haras national s'imposait...DSCF5140

DSCF5138

DSCF5150

DSCF5154

Pour ces vacances, nous avons fait le choix de partir à l'aventure, avec juste en poche ce guide, Maison d' hôtes de charme en France, dans lequel nous avons choisi tous nos hébergements, pratiquement d'un jour sur l'autre pour la réservation. Je n'ai pas d' actions chez eux, hélas :-), mais je dois dire que nous n'avons jamais été déçus de notre choix, et que chaque description correspondait parfaitement aux maisons d'hôtes, je vous le recommande:

guide

Publicité
Commentaires
C
somptueux.....<br /> et ravie de vous lire ......
P
grace à la colère des petits loups je découvre encore une normande (finalement nous sommes nombreuses) dis moi de quel coin tu es si tu le veux(je prends des gants tu vois) je vais me ballader sur ton site francoise
A
rho l'est mignon le petit chewal !!
L
De belles photos... Bonne poursuite de votre périple!!! Rien de tel qu'un peu d'aventure... A bientôt. Bises
Publicité