Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

28 mars 2009

Eux..

Ma fille cultive sa rebelle-attitude en étant blonde et en jouant les grincheuses avec un réel humour,

Son chihuahua se prend pour un rottweiller et attaque tout ceux qui s'approchent d'elle, moi y compris, sale clébard

Mon fils tourne nu dans un court-métrage d'une copine,  c'est un projet d'art plastique pour le Bac ( j'espère bien que c'est ça, aucune envie de retrouver mon tout-petit, la chair de ma chair, en première page sur badjojo.com!)

Je m'arrache les cheveux, je me demande ce que j'ai fait pour mériter cela, chaque jour qui passe m'apporte, avec eux, son lot de surprises, bonne ou mauvaise, je rouspète pour la forme parce que quand même, je suis votre mèèèère mais

J'ai les enfants les plus formidables du monde,

(les plus enquiquinants aussi, parfois,je dois le reconnaître, surtout quand je dois passer des heures au téléphone pour tenter de les convaincre que oui, Bertrand, le lycée c'est utile pour ton avenir et que non Anaïs, le prof ne t'en veut pas personnellement parce qu'il t'a collé un 8 à ton interro et qu'il n'a rien contre les blondes d'ailleurs quand t'avais les cheveux bleus c'était pareil mais non j'ai pas voulu dire que t'avais pas progressé depuis l'année dernière et que tu avais toujours 8 )...

C'est mon quart d'heure mère gagatisante, pas du tout objective, , trop  gâteuse peut-être mais on n'aime jamais trop :-), fière d'eux comme un bar tabac, mais hein, ça fait tellement du bien de se le dire, et de leur dire surtout...

Publicité
Commentaires
M
toutes le mêmes ...les mères!!<br /> Maryline
A
Malgré tout, reès drôle ce post...<br /> Ah les enfants, ils savent nous mettre en rogne et nous apaiser également !!<br /> Moi ils n'ont "que" 11 ans 1/2 et 13 ans mais je m'amuse déjà !!
B
il est bien sûr acquis que nos chères têtes blondes sont toujours les 8e merveilles du monde
V
Notre vie et notre coeur tournent autour d'EUX...!
Y
Au moins , tu ne t'ennuies pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tous les jours des surprises suivant leurs humeurs, les joies de l'adolescence et post adolescence!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage
Publicité