Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

28 mars 2009

Miroir, joli miroir

J'aime bien ce magasin, l'un de mes préférés à Honfleur, Marie Vit, où se mêlent objets de déco neufs, brocante et linge ancien. Bon, il faut y aller pour les trouvailles qu'on y fait, pas pour l'accueil...

marievit

Cela fait plusieurs semaines que je cherche un miroir pour mon entrée, et j'y ai finalement trouvé mon bonheur pour pas cher, rien que cela, c'est un exploit à Honfleur...même si finalement, il a trouvé une autre destination, les objets voyagent beaucoup chez moi.

Picture_067

J'ai trouvé la petite boîte en coeur à La Brocanterie, l'un de mes passages obligés. Je vous conseille vivement cet endroit si vous aimez les meubles XVIII°, trés beaux mais trés chers, mais même avec un budget plus raisonnable, on trouve toujours des objets pour la maison, neufs ou anciens... Là aussi, ne vous attendez pas à être reçu avec le sourire :-)

Publicité
Commentaires
M
marie vit ! sa boutique est géniale, son frère antoine est un peintre de génie !
L
Je découvre ton blog et ho surprise, je connais cette boutique ! J'adore l'ambiance qui s'en dégage et j'ai hâte d'y retourner. Bonne soirée
B
Merci pour ce qui est (eh oui) mon tout premier commentaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup le charme de ton blog. je repasserais zaussi, c'est certain.
B
Tiens, je devrais faire un petit tour de Fécamp jusqu'à Honfleur... je ne suis encore jamais passée par cette boutique !
Publicité