Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

10 mars 2009

Mignonne, allons voir si la rose....

Je ne suis pas trés patiente, aussi en attendant d'admirer mes propres rosiers, je me contente d'en regarder les photos prometteuses...voici ceux que j'ai planté dans mon jardin;

Pierre de Ronsard, mon préféré. Il ornera ma façade, et je l'ai aussi planté au centre d'un massif, j'aime son coloris et son côté rose ancienne, trés jolie en bouquet.

rosier_pierreronsard_meilland2

Jacques Cartier

rose_jcartier_guillot

Colette

rosier_colette

Petit Trianon

petittrianon_meilland

New Dawn

rose_newdown_guillot

Queen Elisabeth

queen_elisabeth

Publicité
Commentaires
I
tu as tous ces beaux rosiers dans ton jardin ?? quel plaisir, alors encore plus :<br /> VIVEMENT L'ETE !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
L
mmm! la jacques Cratier, on dirait une pivoine!!! j'en ai des très anciennes (et énormes chez moi)....très beau choix de roses en tous cas!!!biz!
L
Elles sont magnifiques!<br /> Moi aussi je languis de les voir refleurir....
L
Ma préférée est la Pierre de Ronsard, tu crois que je pourrais en mettre dans des jardinieres ?
B
Ces roses sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> J'aime beaucoup la "Jacques Cartier".<br /> Ton jardin va être très beau.
Publicité